Lancement des concours "Talents" & "Talents des Cités"

Date de l'actualité : 
Jeudi, 12 Juin, 2014

Concours Talents de la CréationLes Boutiques de Gestion pour Entreprendre Pays de la Loire organisent le 12 juin prochain deux concours dédiés aux jeunes entrepreneurs.

Vous avez jusqu'au 30 avril pour vous inscrire en ligne.

 

 

Et si c’était vous le Talent de la création d’entreprise 2014 ?

 

Créés en 1997 et comme chaque année depuis, ces deux concours concours Talents et Talents des Cités, sont organisés par les Boutiques de Gestion pour Entreprendre (BGE). Ces concours visent à récompenser les créateurs d’entreprise installés récemment.

 

Cet événement a pour objectif de mettre en avant l'action entrepreneuriale sous toutes ses formes. Pour s'incrire, les porteurs de projet ont le choix entre 9 catégories : innovation, artisanat, commerce, économie sociale, jeune pousse, etc.

 

Le concours Talent est aussi organisé en deux temps. Dans un premier, les candidats concourent au niveau régional. Le concours se déroulera le 12 juin 2014 à Laval. A l'issue de cette première étape, ceux qui seront sélectionnés pourront participer au concours national prévu à l'automne à Paris.

 

Il y a en tout 400.000 € de gain à répartir entre les vainqueurs de chaque catégorie.

 

Vous venez de créer votre entreprise ? Alors inscrivez-vous vite en ligne. La date limite des inscriptions est fixée au 30 avril 2014.

 

Pour le concours "Talents", c'est ici. Pour le concours "Talents de Cités", c'est ici.

 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez contacter la Boutique de Gestion pour Entreprendre Atlantique Vendée au 02 40 52 52 12.