3è édition des Audacity Awards

Date de l'actualité : 
Vendredi, 3 Octobre, 2014

Audacity Awards 2014Vous habitez sur le territoire nazairien et êtes porteur d'un projet de création d'entreprise ? Venez le présenter et tenter de remporter la 3ème édition des Audacity Awards !

 

C'est quoi les Audacity Awards ?

 

Fabuleux "booster" de développement et de notoriété, les Audacity Awards ont pour objectif de détecter les pépites locales, de les aider à concrétiser leur projet et de leur offrir une visibilité importante pendant la durée du concours. 

 

A travers ce concours, les organisateurs (Audacity Saint-Nazaire et son CIL, Total, STX France, la Carène et la CCI Nantes St Nazaire) ont pour ambition de valoriser le territoire nazairien et son dynamisme.

 

Il existe cinq catégories auxquelles les entreprises peuvent s'inscrire :

 

  • Défi Innovation sociale et Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
  • Défi vert et eco-technologique
  • Défi international
  • Défi produit innovant
  • Défi service innovant

Le jury est composé de représentants des partenaires et d'acteurs locaux.

 

Pourquoi participer aux Audacity Awards 2014 ?

 

Il y a de plusieurs raisons pour participer à un concours de ce type. Les audacity Awards permettent en plus d'étendre son réseau, de se faire connaître grâce à la réalisation d'une vidéo de présentation de l'entreprise d'une durée d'environ 1 minute, et pour finir de developper son projet grâce à un chèque de 2.000 € remise au gagnant. Le gagnant remporte également un accompagnement d'un an assuré par des partenaires locaux.

 

Qui peut candidater aux Audacity Awards ?

 

Vous avez créé votre entreprise à compter du 1er janvier 2009 ? Vous êtes une TPE, PME, une association ou un collectif (salariés, groupe d'étudiants) ? Vous souhaitez relever un défi, ou faites preuve d'innovaiton et voulez contribuer au rayonnement du territoire nazairien à l'international ? Vous pouvez donc participer aux Audacity Awards 2014 !

 

Comment candidater aux Audacity Awards ?

 

Si vous répondez à un des critères ci-dessus, vous pouvez candidater gratuitement en déposant ce dossier de candidature  Microsoft Office document icon AAwards_dossier_candidature2014.doc  sur www.audacity-awards.fr ou en le remplissant directement sur cette plateforme dédiée avant le 3 octobre 2014.

 

A partir du 6 octobre, le jury emtamera la lecture des dossiers. Le 23 octobre, il sélectionnera les lauréats par catégorie et les prix seront remis lors d'une soirée le 5 novembre 2014 à Saint-Nazaire.

 

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le règlement sur le site www. audacity-awards.fr  et vous pouvez visualiser les vidéos réalisées l'année dernière en suivant ce lien